Plus de clients.

Plus d’argent.

Commencez un nouveau flux de revenus en devenant un partenaire Bounce dès aujourd'hui.

Pourquoi devenir un partenaire de Bounce Store ?

  • Davantage de passage

    Nous envoyons locaux et touristes vers vous! Tissez des liens avec vos clients, en leur fournissant un service personnalisé.

  • Davantage de revenu

    Vous gagnez de l'argent sur chaque objet que vous entreposez en passant par notre plateforme. Les paiements se font automatiquement à chaque fin de mois.

  • Davantage de flexibilité

    Notre plateforme en ligne s'occupe de tout. Vous êtes libre de gérer votre capacité de stockage et vos horaires d'ouverture. Nous vous informons lorsque des clients prévoient de passer par e-mail et par SMS.

Postuler pour devenir un magasin partenaire

Non seulement nous faisons de la publicité pour votre commerce et nous vous envoyons des clients supplémentaires. Mais nous vous payons également pour cela. Nos partenaires sont essentiels pour faire de l'expérience Bounce quelque chose de formidable.

Questions fréquentes

  • Je n'ai pas d'espace pour entreposer des bagages. Puis-je quand même devenir un partenaire Bounce?

    Bien que nous suggérons d'avoir de la place pour au moins 5 objets, il n'y a ni minimum ni maximum en ce qui concerne la capacité. Plus vous avez d'espace, plus vos potentiels revenus peuvent être importants. Vous déterminez vous-même la capacité de stockage que vous avez. Si vous souhaitez qu'un membre de l'équipe de Bounce vous aide sur ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part!

  • Quel est le rôle de Bounce?

    Bounce fournit une plateforme qui permet aux entreprises de tirer parti de l'espace qu'ils n'utilisent pas. Nous les mettons en relation avec des clients qui souhaitent garder leurs affaires dans un lieu sûr pour quelques heures ou quelques jours.

  • En quoi un partenariat avec Bounce peut m'être bénéfique?

    Un partenariat avec Bounce vous permet d'avoir un revenu supplémentaire, et d'augmenter le nombre de personnes qui entrent dans votre boutique. Nous vous payons pour chaque item que vous stockez en utilisant nos services. Vous avez la possibilité de gagner davantage en nous mentionnant à de nouveaux clients. Plus important encore, nous vous aiderons à augmenter le flot de personne entrant dans votre boutique, fournissant ainsi un revenu supplémentaire et augmentant la notoriété de votre business.

  • Comment puis-je savoir si un client va passer et combien d'items ils ont?

    Nous vous envoyons des notifications après toute nouvelle réservation, indiquant le nombre d'items devant être stockés et les heures de passage du client pour le dépot et la récupération de leurs affaires. Nos partenaires ont un control complet sur leur capacité de stockage et leurs horaires. Notre plateforme facilite la gestion des clients pour vous et votre équipe.

  • Quel est votre engagement envers les partenaires de Bounce?

    Nous voulons nous assurer que l'expérience Bounce soit formidable pour nos clients et nos partenaires. Nous nous engageons donc à créer un service pour une expérience simple et agréable pour nos partenaires et leurs équipes.

  • Comment puis-je postuler pour devenir un partenaire Bounce?

    Nous facilitons le processus de partenariat. Remplissez simplement cette page, ou envoyez un e-mail à partners@usebounce.com. Vous pouvez aussi nous appeler au 347-921-5190. Nous répondrons à toutes les questions que vous nous adresserez, et nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre simple pour finaliser votre partenariat.

  • Qu'en est-il des questions de sécurité? Existe-t-il une assurance pour les sacs?

    Notre assurance couvre les objets des clients à hauteur de $5,000. Nous fournissons les étiquettes dotées d'un numéro d'identification unique pour chaque sac. Vu que tous les paiements se font en ligne, nous savons qui entrepose des bagages chez vous et combien de bagages sont stockés.

Télécharger l'application Bounce

Trouvez immédiatement des sites à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez

More Customers.

More Money.

Start a new revenue stream by becoming a Bounce Partner today.

Why Become a Bounce Store Partner?

  • Extra Traffic

    We send both locals and tourists your way. Build meaningful relationships with your customers, by providing them with something truly personal.

  • Extra Revenue

    You earn on every item you store through our platform. Payments are automatically paid out at the end of the month.

  • Extra Flexible

    Everything is handled through our online platform. You control your capacity and your opening hours. We let you know when customers are coming by both email and sms.

Apply to become a store partner

Not only do we advertise your business and send extra customers your way. We also pay you for it. Our partners are an essential part of making the Bounce experience Sublime.

Frequently asked questions

  • I don’t have any space to store luggage. Can I still be a Bounce partner?

    While we suggest space for at least 5 items, there is no minimum or maximum capacity requirements. The more space you have, the more earning potential you have. You determine what your capacity is. If you need someone from the Bounce team to help you figure that out, just let us know!

  • What does Bounce do?

    Bounce provides a platform that allows businesses to capitalize on their unused space. We connect them with customers who want to securely store their things for a few hours or days in an easily accessible location.

  • How would a Bounce partnership benefit me?

    A partnership with Bounce means you'll have an additional revenue stream, and new way to bring more people through your doors. We compensate you for any items you store through our service. You have the ability to earn even more by referring customers. Most importantly, we’ll drive a steady stream of new traffic to your store, providing associated revenue and brand awareness for your business.

  • How will I know a customer is coming and how many items they have?

    We provide you with notifications of new bookings, including how many items need to be stored and the customer’s anticipated check-in and check-out times. Our partners have full control of their available space and hours. Our platform makes customer handling easy for you and your team.

  • What is your commitment to Bounce partners?

    We want to make sure the Bounce experience is fantastic for both our customers and our partners. We commit to creating an easy, hassle-free experience for our partners and their teams.

  • How do I sign up to be a Bounce partner?

    We make it easy to become a Bounce partner. Simply fill out your information on this page, or email partners@usebounce.com. You can also give us a call at 347-921-5190. We'll answer any questions you might have, and walk you through our simple onboarding process from there.

  • What about security issues? Is there insurance for the bags?

    Our insurance covers up to $5000 for customers' items. We provide you with security tags for customers' bags, each with a unique identifying number. As all payments are done online, we track who stores items with you and how many items are stored.

Download the app

Have Bounce in your pocket. Wherever you go.