Plus de 10 000 lieux passés en revue pour garder vos bagages en sécurité

Consigne bagage Arles

Soyez libre d'explorer les alentours à partir de 5,00 €/jour

Annulation gratuite
Plus de 10 000 lieux dans le monde
à partir de 5,00 €/jour
Noté 4,9 par plus de 521 699 personnes
Protection de 10 000 $US
Annulation gratuite
Plus de 10 000 lieux dans le monde
à partir de 5,00 €/jour
Noté 4,9 par plus de 521 699 personnes

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Des millions de sacs déjà stockés. Plus d'un million de clients dans le monde entier.

Christina R.
Becky M.
Milad M.
Cailyn W.
Deborah H.
Dragan V.

Comment réserver

  • Réservez en quelques clics

    Dites-nous quand vous voulez stocker vos affaires, choisissez un endroit pratique et payez en ligne.

    Téléchargez l'application

  • Dirigez-vous vers le magasin

    Enregistrez-vous en montrant votre confirmation à un employé du magasin et déposez vos sacs.

  • Profitez de votre journée

    Faites ce que vous voulez, puis montrez à un employé votre page de confirmation pour récupérer vos affaires.

Des millions de clients du monde entier lui font confiance

Plus de 10 000 sites dans le monde

Plus de 10 000 sites dans le monde

Quelle que soit votre destination, il est facile de trouver une consigne à bagages près de vous.

Alimenté par des entreprises locales

Alimenté par des entreprises locales

Nos sympathiques partenaires étiquettent et entreposent vos bagages en toute sécurité dans leurs boutiques.

Jusqu'à 10 000 $US en guise de protection

Jusqu'à 10 000 $US en guise de protection

Dans le cas improbable d'un vol, d'une perte ou d'un dommage, vos affaires sont protégées par une garantie.

Annulation 100 % gratuite

Annulation 100 % gratuite

Modifiez ou annulez votre réservation à tout moment avant l'heure de dépôt et vous serez intégralement remboursé(e).

Téléchargez
l'application de Bounce

Trouvez immédiatement des sites situés à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez.

Télécharger
Newsletter Banner

Vous aimez les réductions et les voyages ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils de voyage et une remise de 10% directement dans votre boîte de réception.

Pas de spam ici, juste les bonnes choses.

Foire aux questions

  • Combien coûte une consigne à bagages à Arles?

    Une consigne à bagages à Arles est accessible à partir de seulement 5,00 €/sac pour toute une journée.

  • Où puis-je stocker des bagages sur Arles?

    Il existe de nombreux sites aux alentours de Arles que vous pouvez réserver en passant par la plateforme de Bounce, y compris ceux proche de Château des Baux-de-Provence, Arènes de Nîmes, Palais des Papes et bien d'autres lieux encore.

  • Est-ce que les bagages sont stockés en toute sécurité sur Arles ?

    Oui. Chaque sac est étiqueté avec un sceau de sécurité et dispose d'une Garantie Bounce de 10 000 $US. Chaque site doit respecter des mesures de sécurité strictes. Il vous sera peut-être demandé de montrer votre carte d'identité et vous devrez utiliser une carte bancaire pour réserver à l'avance sur Bounce. Avec des centaines de milliers de bagages déjà stockés, vous pouvez compter sur Bounce pour prendre en charge votre bagage sur Arles.

  • Est-ce qu'il y a des consignes à bagages à Arles ?

    Oui, il y a des casiers de stockage et des points de dépôt de bagages à Arles. Stocker vos bagages avec Bounce est aussi facile que d'utiliser un casier de stockage, sauf qu'une vraie personne est là pour surveiller vos affaires. Si vous ne voulez pas vous soucier des casiers pleins ou de vous souvenir du code de votre casier, vous pouvez déposer vos bagages dans l'un de nos emplacements pratiques à Arles.

  • Quels sont les meilleurs endroits pour séjourner et manger lors d'un séjour à Arles ?

    Les restaurants les plus populaires sont Burger King, Boulangerie Marie Blachère, and McDonald's. De plus, les hôtels les mieux notés sur Arles sont Hôtel le Rodin, Le Régence, and Ibis Hôtel Arles.

  • Où se trouvent les meilleurs parcs et attractions naturelles sur Arles?

    Arles propose de nombreux parcs touristiques, y compris Amphitheater.

  • Où puis-je trouver un office du tourisme et des poteaux indicateurs à Arles ?

    Vous pouvez trouver l'office du tourisme local sur Office de Tourisme, Camargue Alpilles Safaris, and Provence Languedoc Découverte.

Publié le

Consigne Bagage Arles

Bienvenue à Arles ! Cette ville historique, célèbre pour son patrimoine mondial et sa riche culture, vous invite à explorer ses trésors. De ses arènes romaines à ses charmantes rues, Arles est un véritable joyau. Pour profiter pleinement de votre séjour, Bounce offre des consignes à bagages accessibles, notamment près de la gare. Ces solutions de stockage sécurisées vous permettent de visiter Arles librement, sans vous soucier de vos affaires. Profitez de la ville en toute tranquillité, avec la garantie de savoir vos bagages en sécurité.

Consignes à bagages près de la gare d'Arles

À Arles, les voyageurs peuvent bénéficier des consignes à bagages Bounce situées près de la gare principale, facilitant ainsi leur exploration de la ville. La gare SNCF d'Arles, un point central pour l'accès aux nombreux sites emblématiques de la ville, permet aux visiteurs de déposer leurs bagages en toute sécurité. Ces consignes offrent une solution pratique pour ceux qui souhaitent découvrir Arles, sa richesse historique et culturelle, sans être encombrés par leurs affaires.

Consignes à bagages près des attractions populaires d'Arles

À Arles, les consignes à bagages Bounce offrent une solution pratique pour les visiteurs souhaitant explorer les attractions sans être encombrés par leurs affaires. Nos consignes sont stratégiquement situées près du centre ville et des sites emblématiques, comme l'amphithéâtre antique et le musée de l'Arles antique. Ainsi, vous pouvez flâner dans les rues historiques d'Arles ou admirer ses célèbres monuments tout en sachant que vos bagages sont en sécurité. Profitez de votre séjour à Arles en toute liberté, sans le souci de vos affaires personnelles grâce aux consignes Bounce.

Consignes à bagages près de l'aéroport de Marseille Provence

Pour les voyageurs arrivant à l'aéroport de Marseille Provence (le plus proche) et souhaitant visiter Arles, Bounce propose des consignes à bagages pratiques et sécurisées. Situées idéalement pour permettre un accès rapide à la ville d'Arles, ces consignes offrent une solution flexible pour stocker vos bagages. Les installations Bounce garantissent la sécurité de vos effets personnels, vous libérant ainsi pour explorer Arles et ses environs sans le souci de vos bagages. Profitez de votre visite à Arles en toute tranquillité, en sachant que vos affaires sont gardées en lieu sûr.

Depuis l'aéroport, vous pouvez rejoindre Arles en utilisant la navette officielle de l'aéroport, la Navette Aéroport Marseille Provence, qui assure le trajet en environ 1 heure. Alternativement, la ligne de bus 17 du réseau Aix-Marseille-Provence relie également l'aéroport à Arles en environ 1 heure 30 minutes.

Consigne Bagage Arles dès 5,50 €

Explorez Arles librement sans être gêné par vos bagages grâce au service de consigne à bagages Bounce, disponible à un tarif abordable dès 5,50 € par bagage pour une durée de 24 heures. Ce service comprend un accès au service client 24/7 et une protection BounceShield™ avec une garantie allant jusqu'à 10 000$. Ces consignes sont idéalement situées à Arles, permettant un accès facile aux sites historiques, aux musées, ou à d'autres lieux d'intérêt. Vous pouvez facilement localiser et réserver votre consigne via le site web ou l'application Bounce et profiter d'Arles sans être encombré.

Téléchargez
l'application de Bounce

Trouvez immédiatement des sites situés à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez.

Télécharger

10,000+ locations reviewed to keep your luggage safe

Luggage storage Arles

Freedom to explore from €5.00 / day

Free cancellation
10,000+ locations globally
from €5.00/day
Rated 4.9 by 449,473+ people
$10,000 protection
Free cancellation
10,000+ locations globally
from €5.00/day
Rated 4.9 by 449,473+ people

Our customers say it best

Millions of bags stored. 1M+ customers all over the world.

Christina R.
Becky M.
Milad M.
Cailyn W.
Deborah H.
Dragan V.

How it works

  • Book in a few taps

    Tell us when you want to store your stuff, pick a convenient location, and pay online.

    Download the app

  • Head to the store

    Check in by showing your confirmation to a store employee and drop off your bags.

  • Enjoy the day

    Do whatever you’d like, then show your confirmation to pick up your stuff.

Trusted by millions of customers worldwide

10,000+ locations worldwide

10,000+ locations worldwide

No matter where you go, it’s easy to find luggage storage near you.

Powered by local businesses

Powered by local businesses

Our friendly partners tag and safely store your luggage in their shops.

Up to $10,000 in protection

Up to $10,000 in protection

In the unlikely event of theft, loss, or damage, your things are covered.

100% free cancellation

100% free cancellation

Change or cancel your booking anytime before check in for a full refund.

Get the
Bounce app

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go.

Download
Newsletter Banner

Love discounts and traveling?

Sign up for our newsletter to get insider travel tips and a 10% discount delivered straight to your inbox.

No spam here, just the good stuff.

Frequently
asked questions

  • How much does it cost to store luggage in Arles?

    The price for luggage storage in Arles starts from just €5.00/bag for the entire day.

  • Where can I store luggage in Arles?

    There are multiple locations all around Arles which can be booked through the Bounce platform including near Château des Baux-de-Provence, Arènes de Nîmes, Palais des Papes and many other areas.

  • Is it safe to store your bags in Arles?

    Yes. Every bag is tagged with a security seal and comes with the $10,000 Bounce Guarantee. Every location is required to uphold tight security precautions. You may be asked to show ID and you will be required to use a credit card to book through Bounce in advance. With hundreds of thousands of bags stored, you can count on Bounce to handle your baggage in Arles.

  • Are there storage lockers in Arles?

    Yes, there are storage lockers and luggage drop off points in Arles. Storing your luggage with Bounce is as easy as using a storage locker, except a real person is there to watch over your things. If you don’t want to worry about lockers being full or remembering the code for your locker, you can drop off your luggage at any of our convenient locations in Arles.

  • Where are the best places to stay and eat while in Arles?

    The most popular restaurants to visit are Burger King, Boulangerie Marie Blachère, and McDonald's. Additionally, the highest ranked hotels within Arles are Hôtel le Rodin, Le Régence, and Ibis Hôtel Arles.

  • Where are the best parks and nature attractions in Arles?

    Arles offers several scenic parks including Amphitheater.

  • Where can I find tourist information and guideposts in Arles?

    You can find local tourist information at Office de Tourisme, Camargue Alpilles Safaris, and Provence Languedoc Découverte.

Posted

Luggage storage Arles

Welcome to Arles! This historic city, known for its World Heritage sites and rich culture, invites you to explore its treasures. From the Roman arenas to its charming streets, Arles is a true gem. Bounce offers accessible luggage storage options, especially near the train station, providing secure storage solutions. This allows you to visit Arles freely, without the burden of your belongings. Enjoy the city with peace of mind, knowing your luggage is safe with Bounce's services.

Luggage storage and lockers in Arles train station

In Arles, travelers can take advantage of Bounce luggage storage services conveniently located near the main train station. This central location in Arles allows visitors to safely store their bags and freely explore the city's historical and cultural richness. These storage options provide a practical solution for those eager to discover Arles without the burden of carrying their luggage.

Luggage storage and lockers near tourist attractions in Arles

In Arles, Bounce luggage storage services provide a convenient solution for visitors wishing to explore popular attractions without the hassle of carrying their belongings. Strategically located near the city center and iconic sites like the ancient amphitheater and the Musée de l'Arles Antique, these storage options allow you to wander through Arles' historic streets or admire its famous monuments, knowing your bags are safely stored. Enjoy your time in Arles to the fullest, with the peace of mind provided by Bounce's luggage storage facilities.

Luggage storage and lockers near Marseille Provence Airport

For travelers arriving at Marseille Provence Airport, the closest to Arles, Bounce offers practical and secure luggage storage solutions. Conveniently located to allow quick access to Arles, these facilities provide a flexible option to store luggage. Bounce's storage ensures the safety of your belongings, freeing you to explore Arles and its surroundings without luggage concerns. Enjoy your visit to Arles in peace, knowing your items are securely stored.

From the airport, you can reach Arles by the Marseille Provence Airport Shuttle, taking about an hour, or by bus line 17, which takes approximately 1 hour and 30 minutes.

Arles luggage storage facilities starting at €5.50

Explore Arles freely without the burden of luggage using Bounce's affordable left luggage service, starting from just €5.50 per bag for 24 hours. This service includes around-the-clock customer support and BounceShield™ protection up to €10,000. Conveniently located, these storage solutions in Arles provide easy access to historical sites and museums. Easily locate and book your ideal storage spot through Bounce's website or app, and enjoy Arles.

Get the
Bounce app

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go.

Download