Plus de 10 000 lieux passés en revue pour garder vos bagages en sécurité

Consigne bagage Brest

Soyez libre d'explorer les alentours à partir de 5,00 €/jour

Annulation gratuite
Plus de 10 000 lieux dans le monde
à partir de 5,00 €/jour
Noté 4,9 par plus de 522 997 personnes
Protection de 10 000 $US
Annulation gratuite
Plus de 10 000 lieux dans le monde
à partir de 5,00 €/jour
Noté 4,9 par plus de 522 997 personnes

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Des millions de sacs déjà stockés. Plus d'un million de clients dans le monde entier.

Christina R.
Becky M.
Milad M.
Cailyn W.
Deborah H.
Dragan V.

Comment réserver

  • Réservez en quelques clics

    Dites-nous quand vous voulez stocker vos affaires, choisissez un endroit pratique et payez en ligne.

    Téléchargez l'application

  • Dirigez-vous vers le magasin

    Enregistrez-vous en montrant votre confirmation à un employé du magasin et déposez vos sacs.

  • Profitez de votre journée

    Faites ce que vous voulez, puis montrez à un employé votre page de confirmation pour récupérer vos affaires.

Des millions de clients du monde entier lui font confiance

Plus de 10 000 sites dans le monde

Plus de 10 000 sites dans le monde

Quelle que soit votre destination, il est facile de trouver une consigne à bagages près de vous.

Alimenté par des entreprises locales

Alimenté par des entreprises locales

Nos sympathiques partenaires étiquettent et entreposent vos bagages en toute sécurité dans leurs boutiques.

Jusqu'à 10 000 $US en guise de protection

Jusqu'à 10 000 $US en guise de protection

Dans le cas improbable d'un vol, d'une perte ou d'un dommage, vos affaires sont protégées par une garantie.

Annulation 100 % gratuite

Annulation 100 % gratuite

Modifiez ou annulez votre réservation à tout moment avant l'heure de dépôt et vous serez intégralement remboursé(e).

Téléchargez
l'application de Bounce

Trouvez immédiatement des sites situés à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez.

Télécharger
Newsletter Banner

Vous aimez les réductions et les voyages ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils de voyage et une remise de 10% directement dans votre boîte de réception.

Pas de spam ici, juste les bonnes choses.

Foire aux questions

  • Combien coûte une consigne à bagages à Brest?

    Une consigne à bagages à Brest est accessible à partir de seulement 5,00 €/sac pour toute une journée.

  • Où puis-je stocker des bagages sur Brest?

    Il existe de nombreux sites aux alentours de Brest que vous pouvez réserver en passant par la plateforme de Bounce, y compris ceux proche de Pointe de Pen-Hir, Monument aux Bretons de la France libre, dit Croix de Penhir, Abbey of Saint-Mathieu de Fine-Terre et bien d'autres lieux encore.

  • Est-ce que les bagages sont stockés en toute sécurité sur Brest ?

    Oui. Chaque sac est étiqueté avec un sceau de sécurité et dispose d'une Garantie Bounce de 10 000 $US. Chaque site doit respecter des mesures de sécurité strictes. Il vous sera peut-être demandé de montrer votre carte d'identité et vous devrez utiliser une carte bancaire pour réserver à l'avance sur Bounce. Avec des centaines de milliers de bagages déjà stockés, vous pouvez compter sur Bounce pour prendre en charge votre bagage sur Brest.

  • Est-ce qu'il y a des consignes à bagages à Brest ?

    Oui, il y a des casiers de stockage et des points de dépôt de bagages à Brest. Stocker vos bagages avec Bounce est aussi facile que d'utiliser un casier de stockage, sauf qu'une vraie personne est là pour surveiller vos affaires. Si vous ne voulez pas vous soucier des casiers pleins ou de vous souvenir du code de votre casier, vous pouvez déposer vos bagages dans l'un de nos emplacements pratiques à Brest.

  • Quels sont les meilleurs endroits pour séjourner et manger lors d'un séjour à Brest ?

    Les restaurants les plus populaires sont La Maison de L'Océan, Hippopotamus, and L'Eden. De plus, les hôtels les mieux notés sur Brest sont B&B Hôtel, Hôtel du Musée, and Serhr Orféa.

  • Où se trouvent les meilleurs parcs et attractions naturelles sur Brest?

    Brest propose de nombreux parcs touristiques, y compris Vallon du Stangalar, Square des Dix Neuf Fusillés, and Jardin Frégate La Boussole.

  • Quels sont les meilleurs musées et sites touristiques sur Brest ?

    Si vous êtes à la recherche d'un bon musée sur Brest, nous vous recommandons Musée de la Marine, Château de Kerjean, and Tour Tanguy. Si vous préférez rester à l'extérieur, vous pouvez faire une promenade à pied et et voir les lieux historiques les plus populaires sur Brest, y compris Camaret-sur-Mer, Château de Brest, or Ancien couvent Notre-Dame des Anges et des monuments tels que Four à chaux de l'Aber, La Consulaire, or Ancien prieuré. Enfin, vous pouvez admirer les vestiges de Château de Trémazan, Château de Mesléan, or Château de Kergounadeach.

Publié le

Consigne Bagage Brest

Bienvenue à Brest ! Cette ville dynamique, porte d'entrée de la Bretagne, offre une combinaison unique de patrimoine maritime et d'innovation. Avec son célèbre port, le château de Brest, et la Tour Tanguy, elle invite à la découverte de son histoire riche et de sa culture vivante. La gare de Brest, point névralgique pour les voyageurs, rend la ville facilement accessible.

Cependant, explorer Brest avec des bagages peut s'avérer contraignant. Heureusement, nos services de consigne à bagages Bounce à Brest vous permettent de profiter pleinement de votre séjour. Nos solutions sécurisées, disponibles à proximité des principaux points d'intérêt et gares, vous offrent la liberté de découvrir Brest sans le fardeau de vos valises. Que vous soyez de passage pour quelques heures ou plusieurs jours, Bounce facilite votre voyage avec une réservation simple et une garantie de sécurité pour vos bagages.

Consignes à Bagages près de la gare de Brest

À Brest, nos consignes à bagages Bounce offrent une solution pratique pour les voyageurs en provenance ou à destination de la gare de Brest. Située en surplomb de la rade, près du centre-ville, la gare de Brest est un point de transit majeur pour ceux qui viennent de Paris-Montparnasse, Quimper, Rennes, et Lannion.

Nos consignes, idéalement localisées à proximité de cette gare terminus, facilitent le stockage de vos bagages, vous permettant d'explorer la ville sans encombrement. Accessibles en bus, taxi, ou à pied depuis le centre-ville, nos emplacements de consigne à Brest sont également conçus pour être à portée de ceux qui arrivent en voiture.

Consignes à bagages près des attractions populaires de Brest

Brest, ville maritime de renom en Bretagne, regorge de lieux emblématiques à découvrir, tels que le Château de Brest et la Tour Tanguy. Pour faciliter la visite de ces sites sans les contraintes de vos bagages, Bounce propose des consignes à bagages à proximité. Nos consignes permettent aux visiteurs d'explorer les richesses culturelles et historiques de Brest, de se promener le long de la rade ou de visiter le célèbre Océanopolis, tout cela les mains libres. Avec Bounce, stockez en toute sécurité sacs, valises, et sac à dos, et profitez pleinement de votre aventure brestoise.

Consignes à bagages près de l'aéroport de Brest Bretagne

Pour les voyageurs atterrissant à l'aéroport de Brest Bretagne, situé à Guipavas, à environ 10 km au nord-est de Brest, Bounce propose une solution idéale pour stocker vos bagages. Accessible en bus, taxi, ou voiture, ainsi que par la ligne TER Brest-Quimper, notre service de consignes à bagages vous permet de déposer facilement vos affaires et d'explorer Brest et ses environs. Nos emplacements sécurisés vous assurent une grande tranquillité d'esprit pour profiter de votre séjour dès l'instant de votre arrivée.

Brest consigne bagages dès 5,00 €

Découvrez Brest en toute légèreté avec Bounce, offrant un service de bagagerie dès 5,00 € par bagage pour 24 heures. Nos services, sûrs et abordables, incluent un support client 24/7, la protection BounceShield™ et une assurance jusqu'à 10 000$. Que ce soit pour visiter le Château de Brest, vous promener le long de la rade ou explorer l'Océanopolis, nos consignes pratiques vous libèrent des contraintes des bagages. Trouvez et réservez facilement la consigne idéale sur notre site web ou via notre application, et profitez de Brest sans souci.

Téléchargez
l'application de Bounce

Trouvez immédiatement des sites situés à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez.

Télécharger

10,000+ locations reviewed to keep your luggage safe

Luggage storage Brest

Freedom to explore from €5.00 / day

Free cancellation
10,000+ locations globally
from €5.00/day
Rated 4.9 by 452,131+ people
$10,000 protection
Free cancellation
10,000+ locations globally
from €5.00/day
Rated 4.9 by 452,131+ people

Our customers say it best

Millions of bags stored. 1M+ customers all over the world.

Christina R.
Becky M.
Milad M.
Cailyn W.
Deborah H.
Dragan V.

How it works

  • Book in a few taps

    Tell us when you want to store your stuff, pick a convenient location, and pay online.

    Download the app

  • Head to the store

    Check in by showing your confirmation to a store employee and drop off your bags.

  • Enjoy the day

    Do whatever you’d like, then show your confirmation to pick up your stuff.

Trusted by millions of customers worldwide

10,000+ locations worldwide

10,000+ locations worldwide

No matter where you go, it’s easy to find luggage storage near you.

Powered by local businesses

Powered by local businesses

Our friendly partners tag and safely store your luggage in their shops.

Up to $10,000 in protection

Up to $10,000 in protection

In the unlikely event of theft, loss, or damage, your things are covered.

100% free cancellation

100% free cancellation

Change or cancel your booking anytime before check in for a full refund.

Get the
Bounce app

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go.

Download
Newsletter Banner

Love discounts and traveling?

Sign up for our newsletter to get insider travel tips and a 10% discount delivered straight to your inbox.

No spam here, just the good stuff.

Frequently
asked questions

  • How much does it cost to store luggage in Brest?

    The price for luggage storage in Brest starts from just €5.00/bag for the entire day.

  • Where can I store luggage in Brest?

    There are multiple locations all around Brest which can be booked through the Bounce platform including near Pointe de Pen-Hir, Monument aux Bretons de la France libre, dit Croix de Penhir, Abbey of Saint-Mathieu de Fine-Terre and many other areas.

  • Is it safe to store your bags in Brest?

    Yes. Every bag is tagged with a security seal and comes with the $10,000 Bounce Guarantee. Every location is required to uphold tight security precautions. You may be asked to show ID and you will be required to use a credit card to book through Bounce in advance. With hundreds of thousands of bags stored, you can count on Bounce to handle your baggage in Brest.

  • Are there storage lockers in Brest?

    Yes, there are storage lockers and luggage drop off points in Brest. Storing your luggage with Bounce is as easy as using a storage locker, except a real person is there to watch over your things. If you don’t want to worry about lockers being full or remembering the code for your locker, you can drop off your luggage at any of our convenient locations in Brest.

  • Where are the best places to stay and eat while in Brest?

    The most popular restaurants to visit are La Maison de L'Océan, Hippopotamus, and L'Eden. Additionally, the highest ranked hotels within Brest are B&B Hôtel, Hôtel du Musée, and Serhr Orféa.

  • Where are the best parks and nature attractions in Brest?

    Brest offers several scenic parks including Vallon du Stangalar, Square des Dix Neuf Fusillés, and Jardin Frégate La Boussole.

  • What are the best museums and historical attractions in Brest?

    If you're looking for a good museum in Brest, we recommend Musée de la Marine, Château de Kerjean, and Tour Tanguy. If you prefer to be outside, you can give yourself a walking tour and see some of Brest's most popular historical attractions including Camaret-sur-Mer, Château de Brest, or Ancien couvent Notre-Dame des Anges and monuments like Four à chaux de l'Aber, La Consulaire, or Ancien prieuré. Lastly, you can enjoy the local ruin of Château de Trémazan, Château de Mesléan, or Château de Kergounadeach.

Posted

Luggage storage Brest

Welcome to Brest, the dynamic gateway to Brittany, where a unique blend of maritime heritage and innovation awaits. Home to the famous Brest port, the Brest Castle, and Tanguy Tower, the city is a treasure trove of rich history and vibrant culture. The central Brest train station makes the city easily accessible to travelers.

However, exploring Brest can be cumbersome with luggage in tow. Thankfully, Bounce's luggage storage services in Brest offer a convenient solution. Located near major attractions and transit points, our secure storage options give you the freedom to enjoy Brest unburdened by your bags. Whether you're here for a few hours or several days, Bounce makes your visit hassle-free with easy booking and luggage security assurance.

Luggage storage and lockers near Brest train station

For travelers arriving at or departing from Brest station, Bounce offers conveniently located luggage storage services. The station, a key transit hub near the city center, connects Brest with major cities like Paris-Montparnasse, Quimper, Rennes, and Lannion. Bounce's nearby lockers ensure easy luggage storage, allowing you to explore the city freely. These locations are accessible by bus, taxi, or on foot from downtown, and are also convenient for those arriving by car.

Luggage storage and lockers near tourist attractions in Brest

In Brest, a city renowned for its maritime heritage in Brittany, Bounce provides luggage storage services near top attractions like the Brest Castle and the Tour de la Motte Tanguy. These storage options, near local shops, hotels and key points, enable visitors to freely explore Brest's cultural and historical treasures, stroll along the harbor, or visit the famous Océanopolis without the burden of carrying bags. Securely store your bags, suitcases, and backpacks with Bounce and fully enjoy your Brest adventure hands-free.

Luggage storage and lockers near Brest Airport

For travelers landing at Brest Bretagne Airport in Guipavas, approximately 10 km northeast of Brest, Bounce offers an ideal luggage storage solution. Our service is accessible by bus, taxi, or car, as well as the Brest-Quimper TER line, allowing you to easily drop off your belongings and explore Brest and its surroundings. Our secure locations provide peace of mind, enabling you to enjoy your stay from the moment you arrive.

Brest luggage storage facilities starting at €5.50

Experience Brest effortlessly with Bounce, offering luggage storage services starting at €5.00 per bag for 24 hours. These safe and affordable services include 24/7 customer support, BounceShield™ protection, and insurance up to $10,000. Whether you're visiting the Brest Castle, walking along the harbor, or exploring Océanopolis, our convenient lockers free you from the hassle of luggage. Easily find and book the perfect storage on our website or app, and enjoy Brest worry-free.

Get the
Bounce app

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go.

Download