Logo Bounce

Consigne à bagage sur Dijon

Réservez maintenant dans l'un des lieux de stockage les plus convoités sur Dijon et gardez-y votre bagage pour seulement €5 par 24h/jour

Voir les sites proches de moi
  • insurance icon

    Assurance d'un montant de $10,000 incluse

  • safekeeping icon

    Sceaux de sécurités fournis pour un maximum de sécurité

  • Book icon

    Réservez en ligne maintenant, annulation gratuite

Comment ça marche

  • ÉTAPE 1

    Rechercher des lieux de stockage

    Sélectionnez le lieu le plus adapté à vos besoins

  • ÉTAPE 2

    Réservez en ligne

    Réservez instantanément votre espace en quelques clics

  • ÉTAPE 3

    Déposer des objets

    Rendez-vous au magasin et montrez votre réservation

  • ÉTAPE 4

    Profitez de la ville

    Partez faire un tour sans trimballer vos affaires partout avec vous !

Guide de consigne à bagages Dijon 2021

Vous vous demandez, "Où puis-je stocker mon bagage à Dijon ?" Peut-être que vous venez tout juste d'arriver à Dijon et vous avez besoin d'un endroit pour stocker vos bagages avant de vous enregistrer à l'hôtel ou à votre logement AirBnB, ou peut-être que vous venez tout juste de quitter l'hôtel et vous ne voulez pas traîner vos affaires partout avec vous pour le reste de la journée.

Vous avez peut-être prévu de faire les boutiques au Les Halles Market, Toison d'Or Shopping Mall, or Rue de la Liberté et vous avez alors besoin d'un endroit pour stocker vos bagages. Ou, vous avez prévu de visiter Dijon et aller voir Tower of Philippe le Bon, Château de Clos-Vougeot, or Château de Montmusard et vous ne voulez pas vous encombrer avec vos bagages.

Si vous désirez allez voir un match à Stade Gaston Gérard ou visiter les musées locaux tels que Arquebuse Botanical Garden, vous apprendrez peut-être que les bagages ne sont pas autorisés dans ces endroits.

Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses options pour stocker vos bagages à Dijon !

Des consignes à bagages à proximité des principales attractions de Dijon

Bounce est l'un des plus grands réseaux de consignes à bagages sur Dijon et dans le monde.

Cité dans The Boston Globe, Techcrunch et Forbes, Bounce est présent dans plus de 100 villes. Nous travaillons avec les hôtels et les magasins locaux pour mettre à votre disposition un espace pour déposer vos bagages dans pratiquement tous les quartiers importants.

Notre équipe examine minutieusement chaque site et fournit toutes les mesures de sécurité, y compris l'assurance, les sceaux de sécurité et un personnel bien formé.

Bounce est le réseau de stockage de sacs classé n°1 avec des milliers d'avis 5 étoiles . Beaucoup de nos magasins sont ouverts pour le stockage des bagages 24h/24 et 7j/7 mais cela varie selon le site… Nous ajoutons stratégiquement de nouveaux sites afin que vous puissiez trouver celui qui sera le plus proche pour y stocker temporairement vos sacs. Nos tarifs sur Dijon commencent à seulement €5 par 24h/sac .

Réservez via notre site Web ou application mobile (requis) afin que nous puissions vous couvrir avec une assurance, vous indiquer la disponibilité de l'espace et vous offrir notre support client 24h/24 et 7j/7. Nous aimons voyager autant que vous, alors nous le rendons aussi simple que possible ! Il n'y a pas de limites de taille pour les valises ou les sacs à dos stockés avec Bounce. Pour moins qu'une tasse de café par sac, vous pouvez profiter de votre journée entière sans traîner vos sacs avec vous !

Voici quelques idées pour profiter au mieux de vos journées à Dijon maintenant que vous êtes libéré de tout bagage. Voici quelques endroits intéressants pour se reposer avant de prendre l'avion : Square des Bénédictins, Port du Canal, et Square des Ducs de Bourgogne. Vous pouvez aussi faire une promenade à Île aux Canards, Réserve naturelle des tourbières du Morvan, et Réserve naturelle du Val-Suzon. Et si vous voulez profiter de votre soirée en ville, vous pouvez vous rendre à Bières des terroirs, L'édito, et La Galerie.

Pourquoi Bounce est le meilleur service de consigne à bagages à Dijon ?

De nombreux sites à travers Dijon

Garantie Bounce de $10,000 sur chaque réservation pour protéger vos affaires

Espaces de stockage vérifiés pour assurer confiance et sécurité

Réservation en 2 minutes seulement en ligne ou via l'application mobile, puis passez déposer vos bagages

Des milliers d'avis 5 étoiles, des centaines de milliers de bagages stockés



Comment puis-je stocker des bagages à Dijon avec Bounce ?

Vous pouvez stocker vos bagages rapidement et facilement. Sélectionnez tout simplement un site ici. Trouvez la boutique qui correspond au mieux à vos préférences en ce qui concerne le lieu et les horaires. Dès que vous avez choisi un site, vous pouvez réserver en moins de 2 minutes. Nous vous demanderons vos informations bancaires à l'avance, mais vous pouvez annuler votre réservation si vous n'en avez plus besoin.

Les espaces de stockage étant limités, il faut faire une réservation avant de se déplacer, mais vous pouvez toujours vous y présenter directement. Avec votre confirmation de réservation en main, nous vous fournirons tous les détails et l'itinéraire à suivre pour vous rendre au magasin. Lorsque vous arriverez, vous n'aurez qu'à présenter votre confirmation de réservation et nous étiquetterons et enregistrerons vos bagages.

Vous pouvez maintenant profiter librement de Dijon sans être encombré par vos bagages !

Montrer tous les sites de stockage de bagages à Dijon !

Questions fréquentes

  • Combien coûte le stockage de bagages sur Dijon?

    Le prix pour stocker des bagages sur Dijon est de €5/sac, pour toute une journée.

  • Où puis-je stocker des bagages sur Dijon?

    Il existe de nombreux sites aux alentours de Dijon que vous pouvez réservez en passant par la plateforme Bounce, y compris ceux proche de Tower of Philippe le Bon, Château de Clos-Vougeot, Château de Montmusard et bien d'autres lieux encore.

  • Est-ce que les bagages sont stockés en toute sécurité sur Dijon ?

    Oui. Chaque sac est étiqueté avec un sceau de sécurité et dispose d'une Garantie Bounce de $10,000. Chaque site doit respecter les mesures de sécurité strictes. Il vous sera peut-être demandé de montrer votre carte d'identité et vous devrez utiliser une carte bancaire pour réserver à l'avance sur Bounce. Avec des centaines de milliers de bagages déjà stockés, vous pouvez compter sur Bounce pour prendre en charge votre bagage surDijon.

  • Est-ce qu'il y a des consignes à bagage sur Dijon ?

    Oui, il existe des consignes à bagage et de nombreux autres points de stockage sur Dijon. Bounce dispose d'un grand nombre de sites de stockage sur Dijon où vous pouvez stocker votre bagage en toute sécurité et avec une assurance Bounce d'une valeur de $10,000.

  • Quels sont les meilleurs endroits pour séjourner et manger lors d'un séjour à Dijon ?

    Les restaurants les plus populaires sont La Table du Rocher, Maison des Cariatides, et Château de Saulon. De plus, les hôtels les mieux notés sur Dijon sont Grand Hotel La Cloche, Hôtel Vertigo, et Academy's Loft.

  • Où se trouvent es meilleurs parcs et attractions naturelles en Dijon?

    Dijon propose de nombreux parcs touristiques, y compris Square de la République, Darcy Square, et Colombière Park.

  • Où puis-je trouver un office du tourisme et des poteaux indicateurs sur Dijon ?

    Vous pouvez trouver l'office du tourisme local sur Tourist-office et Tourist office.

  • Quels sont les meilleurs musées et sites touristiques sur Dijon ?

    Si vous êtes à la recherche d'un bon musée sur Dijon, nous vous recommandons Arquebuse Botanical Garden, The Dijon Museum of Fine Arts, et Museum Rude. Si vous préférez rester à l'extérieur, vous pouvez faire une promenade à pied et et voir les lieux historiques les plus populaires sur Dijon, y compris Saint Michael Church, Dijon Cathedral, or Church of Notre-Dame of Dijon et des monuments tels que Porte Guillaume, Well of Moses, or Monument de la Victoire. Enfin, vous pouvez admirer les vestiges de Château de Montfort, Château, or Château-fort de Montfaucon.

Téléchargez l'application Bounce

Trouvez immédiatement des sites à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez

download on android
download on ios

Use the app for 5% off with code: BOUNCEAPP

Rated 4.9/5 (153,790 ratings)

Luggage Storage Dijon

Instantly reserve the best locations in Dijon to store your luggage for just €5.00 per 24h/bag

2
Find closest locations
$10,000 BounceShield™ protection

How it works

  • Search Locations

    Search Locations

    Select the most convenient location for your needs

  • Book online

    Book online

    Instantly reserve your space in a few clicks

  • Drop off items

    Drop off items

    Head to the store and show your reservation

  • Enjoy the city

    Enjoy the city

    Go about your day without lugging around your things

Find closest location

Luggage storage nearby most
Dijon hotspots

Dijon Luggage Storage Guide 2023

Posted Feb 3, 2023

Are you wondering, "Where can I store my luggage in Dijon?" Perhaps you just arrived in Dijon and need a place to store your bags before you check into your hotel or AirBnB -- or maybe you just checked out and don't want to drag your bags around with you for the rest of the day.

Perhaps, you're planning on shopping at H&M, Grand Quetigny, or Foot Locker and need a place to store your bags. Or, you're planning on at Le Relais des Hautes Côtes, Port Interieur de Saint Jean de Losne, or Château de Commarin and don't want to be burdened by your baggage.

Don't worry, there are plenty of options for luggage storage in Dijon!

Luggage storage nearby most Dijon hotspots

Bounce is one of the largest luggage storage networks in Dijon and the world.

Featured in , Bounce is present in more than 100 cities. We partner with local hotels and shops to open up space for you to drop off your bags in essentially any major neighborhood.

Our team vets each location and provides all the security measures including insurance, security seals, and well-trained staff.

Bounce is the #1-rated bag storage network with thousands of 5-star reviews. Many of our shops are open for luggage storage 24/7 but this varies by location… we strategically open new spots so you can find the closest location to temporarily store your bags. Our prices in Dijon start at just €5.00 per 24h/bag.

Book through our or mobile app (required) so that we can cover you with insurance, space availability, and our 24/7 customer support. We love to travel as much as you so we make it as easy as possible! There are no size limits for suitcases or backpacks stored with Bounce. For less than a cup of coffee per bag, you can enjoy your entire day without dragging your bags with you!

Here are some ideas for making the most of your time in Dijon now that you are free from your baggage. Some notable places to relax before a flight are Starbucks, CAFÉ de l'INDUSTRIE, and Jardin de l'Arquebuse. You can also go for a hike around Plateau de Chenove, Canal du Nivernais, and Lorin Emile. And if you’re looking for a night on the town, check out La Cervoiserie, Café Gourmand, and Mac Callaghan.

4.9

Get the Bounce App on your phone

bounce appbounce app
bounce app

How do I store luggage in Dijon with Bounce?

You can store your luggage very quickly and easily. Simply select a location here. Find the shop that meets your preferences in terms of location & hours. Once you’ve chosen a location, you can book in under 2 minutes.

Space does fill up so booking before you go there is required, but you can show up right away. With your booking confirmation in hand, we’ll give you the exact details and directions to the shop. Once there, all you have to do is show your booking confirmation and we’ll tag and check in your bags.

You’re now free to enjoy Dijon without your things!

Find closest location
Bounce is trusted by 100,000+ customers, worldwide

Bounce is trusted by 100,000+ customers, worldwide

  • 8,000+ locations

    8,000+ locations

    We have locations everywhere. Find luggage storage near you.

  • 1,000+ cities

    1,000+ cities

    Store your bags wherever in the world you find yourself.

  • BounceShield™ Protection

    BounceShield™ Protection

    $10,000 of coverage means peace of mind that your things are safe.

  • Half the price of station lockers

    Half the price of station lockers

    Highest value, maximum affordability

  • 99.99% Bags Kept Safe

    99.99% Bags Kept Safe

    Store with confidence - Bounce has the highest security standards worldwide!

city landscape

See all luggage storage spots in Dijon!

View Locations

Frequently asked questions

  • How much does it cost to store luggage in Dijon?

    The price for luggage storage in Dijon is just €5.00/bag for the entire day.

  • Where can I store luggage in Dijon?

    There are multiple locations all around Dijon which can be booked through the Bounce platform including near Le Relais des Hautes Côtes, Port Interieur de Saint Jean de Losne, Château de Commarin and many other areas.

  • Is it safe to store your bags in Dijon?

    Yes. Every bag is tagged with a security seal and comes with the $10,000 Bounce Guarantee. Every location is required to uphold tight security precautions. You may be asked to show ID and you will be required to use a credit card to book through Bounce in advance. With hundreds of thousands of bags stored, you can count on Bounce to handle your baggage in Dijon.

  • Are there storage lockers in Dijon?

    Yes. There are storage lockers and many other luggage drop off points in Dijon. Bounce has multiple locations throughout Dijon where you can conveniently store your luggage with full security and the $10,000 Bounce Guarantee.

  • Where are the best places to stay and eat while in Dijon?

    The most popular restaurants to visit are L'Edito, McDonald's, and Les Bistrottines. Additionally, the highest ranked hotels within Dijon are Hôtel – Restaurant la Flambée, Kyriad Dijon Establissements, and Grand Hôtel la Cloche Dijon.

  • Where are the best parks and nature attractions in Dijon?

    Dijon offers several scenic parks including Parc de la Colombière, Jardin Darcy, and Parc des Grésilles.

  • Where can I find tourist information and guideposts in Dijon?

    You can find local tourist information at Office de Tourisme, Côte d'Or Tourisme, and Comité Régional Tourisme.

abstract illustration

Get the Bounce Luggage Storage App

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go

download on androiddownload on ios
bounce appbounce app