Plus de 10 000 lieux passés en revue pour garder vos bagages en sécurité

Consigne bagage Reims

Libre d'explorer les alentours à partir de 5,00 €/jour

Trouver les sites les plus proches
Annulation gratuite
Plus de 10 000 lieux dans le monde
à partir de 5,00 €/jour
Noté 4,9 par plus de 400 000 personnes
Protection de 10 000 $US
Annulation gratuite
Plus de 10 000 lieux dans le monde
à partir de 5,00 €/jour
Noté 4,9 par plus de 400 000 personnes

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Des millions de sacs déjà stockés. Plus d'un million de clients dans le monde entier.

Christina R.
Becky M.
Milad M.
Cailyn W.
Deborah H.
Dragan V.

Comment ça marche

  • Réservez en ligne ou sur l'application

    Téléchargez l'application et choisissez un lieu qui vous convient. Votre protection BounceShield™ s'active dès que la réservation en ligne a été confirmée.

    Téléchargez l'application

  • Dirigez-vous vers le magasin

    Enregistrez-vous en montrant votre confirmation à un employé du magasin et déposez vos sacs.

  • Profitez de votre journée

    Faites ce que vous voulez, puis montrez à un employé votre page de confirmation pour récupérer vos affaires.

Des millions de clients du monde entier lui font confiance

Plus de 10 000 sites dans le monde

Plus de 10 000 sites dans le monde

Quelle que soit votre destination, il est facile de trouver une consigne à bagages près de vous.

Alimenté par des entreprises locales

Alimenté par des entreprises locales

Nos sympathiques partenaires étiquettent et entreposent vos bagages en toute sécurité dans leurs boutiques.

Jusqu'à 10 000 $US en guise de protection

Jusqu'à 10 000 $US en guise de protection

Dans le cas improbable d'un vol, d'une perte ou d'un dommage, vos affaires sont protégées par une garantie.

Annulation 100 % gratuite

Annulation 100 % gratuite

Modifiez ou annulez votre réservation à tout moment avant l'heure de dépôt et vous serez intégralement remboursé(e).

Téléchargez
l'application de Bounce

Trouvez immédiatement des sites situés à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez.

Télécharger
Newsletter Banner

Vous aimez les réductions et les voyages ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils de voyage et une remise de 10% directement dans votre boîte de réception.

Pas de spam ici, juste les bonnes choses.

Foire aux questions

  • Combien coûte une consigne à bagages à Reims?

    Une consigne à bagages à Reims est accessible à partir de seulement 5,00 €/sac pour toute une journée.

  • Où puis-je stocker des bagages sur Reims?

    Il existe de nombreux sites aux alentours de Reims que vous pouvez réserver en passant par la plateforme de Bounce, y compris ceux proche de Our Lady of Reims (Cathédrale Notre-Dame de Reims), Statue du pape Urbain II, Place Royale et bien d'autres lieux encore.

  • Est-ce que les bagages sont stockés en toute sécurité sur Reims ?

    Oui. Chaque sac est étiqueté avec un sceau de sécurité et dispose d'une Garantie Bounce de 10 000 $US. Chaque site doit respecter des mesures de sécurité strictes. Il vous sera peut-être demandé de montrer votre carte d'identité et vous devrez utiliser une carte bancaire pour réserver à l'avance sur Bounce. Avec des centaines de milliers de bagages déjà stockés, vous pouvez compter sur Bounce pour prendre en charge votre bagage sur Reims.

  • Est-ce qu'il y a des consignes à bagages à Reims ?

    Oui, il existe des consignes à bagages et de nombreux autres points de stockage sur Reims. Bounce dispose d'un grand nombre de sites de stockage sur Reims où vous pouvez stocker votre bagage en toute sécurité tout en bénéficiant d'une assurance Bounce d'une valeur de 10 000 $US.

  • Quels sont les meilleurs endroits pour séjourner et manger lors d'un séjour à Reims ?

    Les restaurants les plus populaires sont Champagne Pommery, A l'Ere du Temps, et Les 3 Brasseurs. De plus, les hôtels les mieux notés sur Reims sont Hôtel Ibis, Logis Hôtel au Tambour, et Hôtel de la Paix.

  • Où se trouvent les meilleurs parcs et attractions naturelles sur Reims?

    Reims propose de nombreux parcs touristiques, y compris Les Hautes Promenades, Parc Saint-John Perse, et Square de la Porte de Mars.

  • Où puis-je trouver un office du tourisme et des poteaux indicateurs à Reims ?

    Vous pouvez trouver l'office du tourisme local sur Office de Tourisme du Grand Reims, Office de Tourisme, et 1668 Vintage Panorama.

Des consignes à bagages près de la plupart des points d'intérêt de Reims

Publié le

Guide sur les consignes à bagages à Reims en 2024

Tu te demandes : "Où puis-je ranger mes bagages à Reims?" Peut-être que tu viens d'arriver à Reims et que tu as besoin d'un endroit pour ranger tes bagages avant de t'enregistrer dans ton hôtel ou ton AirBnB -- ou peut-être que tu viens de partir et que tu ne veux pas traîner tes bagages dans avec toi pour le reste de la journée.

Tu as peut-être l'intention de faire du shopping à Espace d'Erlon, E.Leclerc, ou Zara et tu as besoin d'un endroit pour ranger tes sacs. Ou bien tu as prévu de faire du tourisme sur Reims à Our Lady of Reims (Cathédrale Notre-Dame de Reims), Statue du pape Urbain II, ou Place Royale et tu ne veux pas être encombré par tes bagages.

Ne t'inquiète pas, il y a plein de possibilités de consigne bagage à Reims!

Consigne bagage à proximité des points touristiques importants de Reims

Bounce est l'un des plus grands réseaux de consigne bagage en Reims et dans le monde.

Présenté dans The Boston Globe, TechCrunch et Forbes, Bounce est présent dans plus de 2 000 villes. Nous nous associons à des hôtels et à des magasins locaux pour ouvrir des espaces où tu peux déposer tes bagages dans pratiquement tous les grands quartiers.

Notre équipe vérifie chaque partenaire et lieu de stockage et fournit toutes les mesures de sécurité, notamment la protection BounceShield™ en cas de vol ou perte.

Bounce est le plus grand réseau de consigne bagage classé n°1 avec des milliers d'avis 5 étoiles. Beaucoup de nos partenaires sont ouverts pour le stockage des bagages 24h/24 et 7j/7 Nous ouvrons stratégiquement de nouveaux emplacements afin que vous puissiez trouver l'emplacement le plus proche pour stocker temporairement vos bagages. Nos prix en Reims commencent à seulement 5,00 € par 24h/sac.

Réservez via notre site Web ou application mobile (obligatoire) pour bénéficier d'une protection BounceShield™ à hauteur de 10000 dollar par sac, d'une disponibilité d'espace garantie et d'un support client 24h/24 et 7j/7. Nous aimons voyager autant que vous, alors nous rendons les choses aussi faciles que possible ! Avec Bounce, aucune limite de taille pour les valises ou les sacs à dos. Profitez pleinement de votre journée en toute liberté !

Voici quelques idées pour profiter au maximum de ton temps à Reims maintenant que tu es libéré de tes bagages. Quelques endroits remarquables pour se détendre avant un vol sont La Ferme aux Oiseaux Exotiques, L'Opéra, et En Appart'Thé. Tu peux aussi faire une randonnée dans les environs de La Coulée Verte, Forêt Domaniale du Chêne à la Vierge, et Bois des Soeurs. Et si tu souhaites passer une soirée en ville, va faire un tour sur Champagne Leroy Bertin, Pub l'Escale, et Café le Gaulois.

Comment puis-je stocker des bagages sur Reims avec Bounce ?

Tu peux stocker tes bagages très rapidement et facilement. Il te suffit de sélectionner un lieu ici. Trouve le magasin qui répond à tes préférences en termes d'emplacement et d'horaires. Une fois que tu as choisi un lieu, tu peux réserver en moins de 2 minutes.

Les places sont limitées, c'est pourquoi doit être réservé avant d'y aller, mais tu peux te présenter tout de suite. Avec ta confirmation de réservation en main, nous te donnerons les détails exacts et l'itinéraire pour te rendre au magasin. Une fois sur place, il te suffit de montrer ta confirmation de réservation et nous étiquetterons et enregistrerons tes sacs.

Tu es maintenant libre de profiter de Reims sans tes affaires !

Publié le

Consigne Bagage Reims

Bienvenue à Reims ! Cette ville historique, située dans la région Champagne-Ardenne, est célèbre pour sa cathédrale majestueuse et son rôle clé dans l'histoire de France. Reims, avec son architecture impressionnante et ses caves de champagne renommées, est une destination incontournable pour les amateurs de culture et de bon vin.

Pour profiter pleinement de votre visite sans le souci de vos bagages, Bounce vous propose des consignes pratiques et sécurisées. Disponibles près de la gare de Reims et à d'autres emplacements stratégiques, nos consignes sont l'option parfaite pour découvrir la ville librement. Laissez-vous envoûter par le charme de Reims, en explorant ses rues historiques, ses monuments et en dégustant son champagne de renommée mondiale, tout cela sans être encombré par vos bagages.

Consignes à bagages près des gares de Reims

Reims, une ville historique de la région Champagne-Ardenne, est desservie par deux gares principales : la gare de Reims et la gare de Champagne-Ardenne TGV. Ces gares offrent des connexions importantes pour voyager facilement dans et hors de la ville.

Consigne à bagages près de la gare de Reims

Située au cœur de Reims, la gare de Reims est un point de départ idéal pour explorer la ville. Les consignes à bagages Bounce à proximité offrent une solution pratique pour les voyageurs. Que vous soyez en ville pour un séjour ou un voyage d'affaires, ces consignes facilitent votre découverte des sites historiques et culturels de Reims.

Consigne à bagages près de la gare de Champagne-Ardenne TGV

La gare de Champagne-Ardenne TGV, un peu plus éloignée du centre-ville, est cruciale pour les connexions TGV vers des grandes villes comme Paris. Les consignes à bagages Bounce dans cette zone permettent aux voyageurs de se déplacer librement, sans se soucier de leurs bagages, lors de leur transit ou de leur visite à Reims.

Consignes à bagages près des attractions populaires de Reims

Reims, célèbre pour son patrimoine et sa culture, offre de nombreux sites attrayants. Bounce propose des consignes à bagages à proximité des principales attractions pour une visite libre et sans encombre.

À deux pas de la magnifique Cathédrale Notre-Dame de Reims, nos consignes sécurisées permettent une exploration aisée de ce monument historique. Elles sont également pratiques pour visiter le Palais du Tau et les autres sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour les amateurs de champagne, nos consignes près des maisons de champagne offrent une solution idéale pour profiter des dégustations sans souci.

Nos consignes, faciles d'accès et sûres, vous offrent la liberté de découvrir Reims, de ses rues historiques à ses caves renommées, sans être alourdi par vos bagages.

Consignes à bagages près de l'aéroport de Reims

Pour les voyageurs arrivant à l'aéroport de Reims, Bounce offre des consignes à bagages pratiques et sécurisées, permettant aux visiteurs de se diriger vers la ville de Reims sans le poids de leurs bagages. Nos consignes, situées près de l'aéroport et dans d'autres endroits stratégiques de Reims, offrent une solution flexible pour le stockage des bagages. Profitez de la ville, de sa célèbre cathédrale aux maisons de champagne, avec la tranquillité d'esprit que vos bagages sont en sécurité. Que ce soit pour le tourisme ou les affaires, nos consignes Bounce vous assurent une expérience de visite sereine à Reims.

Consigne Reims dès 5,50 €

Découvrez Reims sans être encombré par vos bagages grâce au service Bounce. Nos consignes à bagages, offertes à partir de 5,50 € par bagage pour 24 heures, sont une solution à la fois abordable et sécurisée. Incluant un service client disponible 24/7 et la protection BounceShield™ avec une garantie jusqu'à 10 000$, elles sont idéales pour une visite sans tracas. Que vous souhaitiez explorer la Cathédrale Notre-Dame de Reims, les maisons de champagne, ou vous promener dans la ville, nos consignes rendent votre séjour à Reims plus agréable. Trouvez facilement l'emplacement de consigne le plus pratique pour vous via notre site web ou application mobile, et profitez pleinement de votre visite à Reims.

Téléchargez
l'application de Bounce

Trouvez immédiatement des sites situés à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez.

Télécharger

10,000+ locations reviewed to keep your luggage safe

Luggage storage Reims

Freedom to explore from €5.00 / day

Find closest locations
Free cancellation
10,000+ locations globally
from €5.00/day
Rated 4.9 by 400,000+ people
$10,000 protection
Free cancellation
10,000+ locations globally
from €5.00/day
Rated 4.9 by 400,000+ people

Our customers say it best

Millions of bags stored. 1M+ customers all over the world.

Christina R.
Becky M.
Milad M.
Cailyn W.
Deborah H.
Dragan V.

How it works

  • Book online or on the app

    Get the app and choose a convenient location. Your BounceShield™ Protection is activated upon booking online.

    Download the app

  • Head to the store

    Check in by showing your confirmation to a store employee and drop off your bags.

  • Enjoy the day

    Do whatever you’d like, then show your confirmation to pick up your stuff.

Trusted by millions of customers worldwide

10,000+ locations worldwide

10,000+ locations worldwide

No matter where you go, it’s easy to find luggage storage near you.

Powered by local businesses

Powered by local businesses

Our friendly partners tag and safely store your luggage in their shops.

Up to $10,000 in protection

Up to $10,000 in protection

In the unlikely event of theft, loss, or damage, your things are covered.

100% free cancellation

100% free cancellation

Change or cancel your booking anytime before check in for a full refund.

Get the
Bounce app

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go.

Download
Newsletter Banner

Love discounts and traveling?

Sign up for our newsletter to get insider travel tips and a 10% discount delivered straight to your inbox.

No spam here, just the good stuff.

Frequently
asked questions

  • How much does it cost to store luggage in Reims?

    The price for luggage storage in Reims starts from just €5.00/bag for the entire day.

  • Where can I store luggage in Reims?

    There are multiple locations all around Reims which can be booked through the Bounce platform including near Our Lady of Reims (Cathédrale Notre-Dame de Reims), Statue du pape Urbain II, Place Royale and many other areas.

  • Is it safe to store your bags in Reims?

    Yes. Every bag is tagged with a security seal and comes with the $10,000 Bounce Guarantee. Every location is required to uphold tight security precautions. You may be asked to show ID and you will be required to use a credit card to book through Bounce in advance. With hundreds of thousands of bags stored, you can count on Bounce to handle your baggage in Reims.

  • Are there storage lockers in Reims?

    Yes. There are storage lockers and many other luggage drop off points in Reims. Bounce has multiple locations throughout Reims where you can conveniently store your luggage with full security and the $10,000 Bounce Guarantee.

  • Where are the best places to stay and eat while in Reims?

    The most popular restaurants to visit are Champagne Pommery, A l'Ere du Temps, and Les 3 Brasseurs. Additionally, the highest ranked hotels within Reims are Hôtel Ibis, Logis Hôtel au Tambour, and Hôtel de la Paix.

  • Where are the best parks and nature attractions in Reims?

    Reims offers several scenic parks including Les Hautes Promenades, Parc Saint-John Perse, and Square de la Porte de Mars.

  • Where can I find tourist information and guideposts in Reims?

    You can find local tourist information at Office de Tourisme du Grand Reims, Office de Tourisme, and 1668 Vintage Panorama.

Luggage storage nearby most Reims hotspots

Posted

Reims Luggage Storage Guide 2024

Are you wondering, “Where can I store my luggage in Reims?” Perhaps you just arrived in Reims and need a place to store your bags before you check into your hotel or AirBnB -- or maybe you just checked out and don't want to drag your bags around with you for the rest of the day.

Perhaps, you're planning on shopping at Espace d'Erlon, E.Leclerc, or Zara and need a place to store your bags. Or, you're planning on sightseeing around Reims at Our Lady of Reims (Cathédrale Notre-Dame de Reims), Statue du pape Urbain II, or Place Royale and don't want to be burdened by your baggage.

Don't worry, there are plenty of options for luggage storage in Reims!

Luggage storage nearby most Reims hotspots

Bounce is one of the largest luggage storage networks in Reims and the world.

Featured in The Boston Globe, TechCrunch and Forbes, Bounce is present in more than 2,000 cities. We partner with local hotels and shops to open up space for you to drop off your bags in essentially any major neighborhood.

Our team vets each location and provides all the security measures including BounceShield™ protection, security seals, and well-trained staff.

Bounce is the #1-rated bag storage network with thousands of 5-star reviews. Many of our shops are open for luggage storage 24/7 but this varies by location… We strategically open new spots so you can find the closest location to temporarily store your bags. Our prices in Reims start at just €5.00 per 24h/bag.

Book through our website or mobile app (required) to get BounceShield™ protection, guaranteed space availability and 24/7 customer support. We love to travel as much as you so we make it as easy as possible! There are no size limits for suitcases or backpacks stored with Bounce. For less than a cup of coffee per bag, you can enjoy your entire day without dragging your bags with you!

Here are some ideas for making the most of your time in Reims now that you are free from your baggage. Some notable places to relax before a flight are La Ferme aux Oiseaux Exotiques, L'Opéra, and En Appart'Thé. You can also go for a hike around La Coulée Verte, Forêt Domaniale du Chêne à la Vierge, and Bois des Soeurs. And if you’re looking for a night on the town, check out Champagne Leroy Bertin, Pub l'Escale, and Café le Gaulois.

How do I store luggage in Reims with Bounce?

You can store your luggage very quickly and easily. Simply select a location here. Find the shop that meets your preferences in terms of location & hours. Once you’ve chosen a location, you can book in under 2 minutes.

Space does fill up so booking before you go there is required, but you can show up right away. With your booking confirmation in hand, we’ll give you the exact details and directions to the shop. Once there, all you have to do is show your booking confirmation and we’ll tag and check in your bags.

You’re now free to enjoy Reims without your things!

Posted

Luggage storage Reims

Welcome to Reims, a city of historical significance in the Champagne-Ardenne region, famed for its majestic cathedral and pivotal role in French history. Reims is a must-visit for culture enthusiasts and wine lovers, offering impressive architecture and renowned champagne cellars. Bounce provides convenient and secure luggage storage near Reims train station and other strategic locations, allowing you to freely enjoy the city's historical streets, monuments, and world-famous champagne without being weighed down by your bags.

Luggage storage and lockers near Reims train stations

In Reims, a city renowned for its history and champagne, there are two key train stations: Reims Central and Champagne-Ardenne TGV. These stations connect the city to various regional and national destinations.

Luggage storage at Reims train station

Near Reims Central Station, located in the heart of the city, Bounce offers convenient luggage storage options. These facilities are perfect for travelers looking to explore Reims' historical and cultural sites without the burden of their bags.

Luggage Champagne-Ardenne TGV station

Close to Champagne-Ardenne TGV Station, which is slightly outside the city center and connects to major cities via high-speed trains, Bounce provides luggage storage solutions. This service is ideal for travelers using the TGV network, allowing for a hassle-free visit to the region.

Luggage storage and Lockers near tourist attractions in Reims

In Reims, known for its heritage and culture, Bounce provides luggage storage options near popular attractions. Conveniently located near the Notre-Dame Cathedral, these storage facilities allow easy exploration of this historical site. Also, they are handy for visiting the Palace of Tau and other UNESCO World Heritage sites. For champagne enthusiasts, Bounce offers luggage storage near champagne houses, ideal for enjoying tastings hassle-free. These accessible and secure storage options enable visitors to immerse themselves in Reims' historical streets and renowned cellars without the burden of carrying luggage.

Luggage storage and lockers near Reims Airport

For travelers arriving at Reims Airport, Bounce provides convenient and secure luggage storage options, enabling visitors to head into the city unencumbered by their bags. Our facilities, strategically located near the airport and throughout Reims, offer a flexible solution for storing luggage. Enjoy Reims from its famous cathedral to champagne houses, knowing your luggage is safe. Whether for tourism or business, Bounce's services ensure a smooth and worry-free experience in Reims.

Reims luggage storage facilities starting at €5.50

Experience Reims unburdened by luggage with Bounce's service starting from just € 5,50 per bag for 24 hours. Our luggage storage services are not only affordable and secure but also include 24/7 customer support and BounceShield™ protection with a guarantee of up to 10,000$. Convenient for exploring Reims' Cathedral Notre-Dame, champagne houses, or the city streets, our practical luggage lockers make your stay more enjoyable. Easily find a storage location through our website or mobile app, ensuring an stress-free visit to Reims. Coming to Reims? Don't wait, book luggage storage with Bounce!

Get the
Bounce app

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go.

Download