Logo Bounce

Consigne à bagage sur Chutes du Niagara

Réservez maintenant dans l'un des lieux de stockage les plus convoités sur Chutes du Niagara et gardez-y votre bagage pour seulement $5.90 par 24h/jour

Voir les sites proches de moi
  • insurance icon

    Assurance d'un montant de $10,000 incluse

  • safekeeping icon

    Sceaux de sécurités fournis pour un maximum de sécurité

  • Book icon

    Réservez en ligne maintenant, annulation gratuite

Comment ça marche

  • ÉTAPE 1

    Rechercher des lieux de stockage

    Sélectionnez le lieu le plus adapté à vos besoins

  • ÉTAPE 2

    Réservez en ligne

    Réservez instantanément votre espace en quelques clics

  • ÉTAPE 3

    Déposer des objets

    Rendez-vous au magasin et montrez votre réservation

  • ÉTAPE 4

    Profitez de la ville

    Partez faire un tour sans trimballer vos affaires partout avec vous !

Guide de consigne à bagages Chutes du Niagara 2021

Vous vous demandez, "Où puis-je stocker mon bagage à Chutes du Niagara ?" Peut-être que vous venez tout juste d'arriver à Chutes du Niagara et vous avez besoin d'un endroit pour stocker vos bagages avant de vous enregistrer à l'hôtel ou à votre logement AirBnB, ou peut-être que vous venez tout juste de quitter l'hôtel et vous ne voulez pas traîner vos affaires partout avec vous pour le reste de la journée.

Vous avez peut-être prévu de faire les boutiques au Hornblower Niagara Cruises, Hershey's Chocolate World, or Fashion Outlets of Niagara Falls et vous avez alors besoin d'un endroit pour stocker vos bagages. Ou, vous avez prévu de visiter Chutes du Niagara et aller voir Penn Dixie Site, Niagara Falls, or Cave of the Winds et vous ne voulez pas vous encombrer avec vos bagages.

Si vous désirez allez voir un match à Athletics ou visiter les musées locaux tels que Ripley's Odditorium, vous apprendrez peut-être que les bagages ne sont pas autorisés dans ces endroits.

Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses options pour stocker vos bagages à Chutes du Niagara !

Des consignes à bagages à proximité des principales attractions de Chutes du Niagara

Bounce est l'un des plus grands réseaux de consignes à bagages sur Chutes du Niagara et dans le monde.

Cité dans The Boston Globe, Techcrunch et Forbes, Bounce est présent dans plus de 100 villes. Nous travaillons avec les hôtels et les magasins locaux pour mettre à votre disposition un espace pour déposer vos bagages dans pratiquement tous les quartiers importants.

Notre équipe examine minutieusement chaque site et fournit toutes les mesures de sécurité, y compris l'assurance, les sceaux de sécurité et un personnel bien formé.

Bounce est le réseau de stockage de sacs classé n°1 avec des milliers d'avis 5 étoiles . Beaucoup de nos magasins sont ouverts pour le stockage des bagages 24h/24 et 7j/7 mais cela varie selon le site… Nous ajoutons stratégiquement de nouveaux sites afin que vous puissiez trouver celui qui sera le plus proche pour y stocker temporairement vos sacs. Nos tarifs sur Chutes du Niagara commencent à seulement $5.90 par 24h/sac .

Réservez via notre site Web ou application mobile (requis) afin que nous puissions vous couvrir avec une assurance, vous indiquer la disponibilité de l'espace et vous offrir notre support client 24h/24 et 7j/7. Nous aimons voyager autant que vous, alors nous le rendons aussi simple que possible ! Il n'y a pas de limites de taille pour les valises ou les sacs à dos stockés avec Bounce. Pour moins qu'une tasse de café par sac, vous pouvez profiter de votre journée entière sans traîner vos sacs avec vous !

Voici quelques idées pour profiter au mieux de vos journées à Chutes du Niagara maintenant que vous êtes libéré de tout bagage. Voici quelques endroits intéressants pour se reposer avant de prendre l'avion : Green Island, Ellicott Island Park, et Anna Mae Bacon Creekside Sanctuary. Vous pouvez aussi faire une promenade à Royal Botanical Gardens, Goat Island, et Buckhorn Island State Park. Et si vous voulez profiter de votre soirée en ville, vous pouvez vous rendre à Sundowner, Bar, et Rumours Nightclub.

Pourquoi Bounce est le meilleur service de consigne à bagages à Chutes du Niagara ?

De nombreux sites à travers Chutes du Niagara

Garantie Bounce de $10,000 sur chaque réservation pour protéger vos affaires

Espaces de stockage vérifiés pour assurer confiance et sécurité

Réservation en 2 minutes seulement en ligne ou via l'application mobile, puis passez déposer vos bagages

Des milliers d'avis 5 étoiles, des centaines de milliers de bagages stockés



Comment puis-je stocker des bagages à Chutes du Niagara avec Bounce ?

Vous pouvez stocker vos bagages rapidement et facilement. Sélectionnez tout simplement un site ici. Trouvez la boutique qui correspond au mieux à vos préférences en ce qui concerne le lieu et les horaires. Dès que vous avez choisi un site, vous pouvez réserver en moins de 2 minutes. Nous vous demanderons vos informations bancaires à l'avance, mais vous pouvez annuler votre réservation si vous n'en avez plus besoin.

Les espaces de stockage étant limités, il faut faire une réservation avant de se déplacer, mais vous pouvez toujours vous y présenter directement. Avec votre confirmation de réservation en main, nous vous fournirons tous les détails et l'itinéraire à suivre pour vous rendre au magasin. Lorsque vous arriverez, vous n'aurez qu'à présenter votre confirmation de réservation et nous étiquetterons et enregistrerons vos bagages.

Vous pouvez maintenant profiter librement de Chutes du Niagara sans être encombré par vos bagages !

Montrer tous les sites de stockage de bagages à Chutes du Niagara !

Questions fréquentes

  • Combien coûte le stockage de bagages sur Chutes du Niagara?

    Le prix pour stocker des bagages sur Chutes du Niagara est de $5.90/sac, pour toute une journée.

  • Où puis-je stocker des bagages sur Chutes du Niagara?

    Il existe de nombreux sites aux alentours de Chutes du Niagara que vous pouvez réservez en passant par la plateforme Bounce, y compris ceux proche de Penn Dixie Site, Niagara Falls, Cave of the Winds et bien d'autres lieux encore.

  • Est-ce que les bagages sont stockés en toute sécurité sur Chutes du Niagara ?

    Oui. Chaque sac est étiqueté avec un sceau de sécurité et dispose d'une Garantie Bounce de $10,000. Chaque site doit respecter les mesures de sécurité strictes. Il vous sera peut-être demandé de montrer votre carte d'identité et vous devrez utiliser une carte bancaire pour réserver à l'avance sur Bounce. Avec des centaines de milliers de bagages déjà stockés, vous pouvez compter sur Bounce pour prendre en charge votre bagage surChutes du Niagara.

  • Est-ce qu'il y a des consignes à bagage sur Chutes du Niagara ?

    Oui, il existe des consignes à bagage et de nombreux autres points de stockage sur Chutes du Niagara. Bounce dispose d'un grand nombre de sites de stockage sur Chutes du Niagara où vous pouvez stocker votre bagage en toute sécurité et avec une assurance Bounce d'une valeur de $10,000.

  • Quels sont les meilleurs endroits pour séjourner et manger lors d'un séjour à Chutes du Niagara ?

    Les restaurants les plus populaires sont Johnny Rocco's Italian Grill, Rainforest Cafe, et Skylon Tower. De plus, les hôtels les mieux notés sur Chutes du Niagara sont Comfort Inn The Pointe, DoubleTree by Hilton Hotel Niagara Falls New York, et The Oakes Hotel Overlooking The Falls.

  • Où se trouvent es meilleurs parcs et attractions naturelles en Chutes du Niagara?

    Chutes du Niagara propose de nombreux parcs touristiques, y compris Niagara Falls State Park, Three Sisters Islands, et Beaver Island State Park.

  • Où puis-je trouver un office du tourisme et des poteaux indicateurs sur Chutes du Niagara ?

    Vous pouvez trouver l'office du tourisme local sur Tourist Information, Niagara USA Official Visitor Center, et Niagara Falls Welcome Center.

  • Quels sont les meilleurs musées et sites touristiques sur Chutes du Niagara ?

    Si vous êtes à la recherche d'un bon musée sur Chutes du Niagara, nous vous recommandons Ripley's Odditorium, Table Rock Welcome Centre, et Old Ford Niagara. Si vous préférez rester à l'extérieur, vous pouvez faire une promenade à pied et et voir les lieux historiques les plus populaires sur Chutes du Niagara, y compris Adams Power Plant Transformer House ou Concrete-Central Elevator et des monuments tels que Niagara Falls Veterans Memorial, Monument, or All Heroes Memorial. Enfin, vous pouvez admirer les vestiges de Cargill Pool Elevator, Old bridge foundation, or Electric Annex.

Téléchargez l'application Bounce

Trouvez immédiatement des sites à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez

download on android
download on ios

Bounce Logo
Rated 4.8/5 (17,636 ratings)

Luggage Storage Niagara Falls

Instantly reserve the best locations in Niagara Falls to store your luggage for just $5.90 per 24h/bag

2

insurance icon

$10,000 BounceShield™ protection included

Near me now

How it works

  • STEP 1

    Search Locations

    Select the most convenient location for your needs

  • STEP 2

    Book online

    Instantly reserve your space in a few clicks

  • STEP 3

    Drop off items

    Head to the store and show your reservation

  • STEP 4

    Enjoy the city

    Go about your day without lugging around your things

Luggage storage nearby most
Niagara Falls hotspots

Niagara Falls Luggage Storage Guide 2021

Are you wondering, "Where can I store my luggage in Niagara Falls?" Perhaps you just arrived in Niagara Falls and need a place to store your bags before you check into your hotel or AirBnB -- or maybe you just checked out and don't want to drag your bags around with you for the rest of the day.

Perhaps, you're planning on shopping at Hornblower Niagara Cruises, Hershey's Chocolate World, or Fashion Outlets of Niagara Falls and need a place to store your bags. Or, you're planning on sightseeing around Niagara Falls at Penn Dixie Site, Niagara Falls, or Cave of the Winds and don't want to be burdened by your baggage.

If you wish to catch a game at Athletics or visit local museums like Ripley's Odditorium you may find that luggage is not allowed in these venues.

Don't worry, there are plenty of options for luggage storage in Niagara Falls!

Luggage storage nearby most Niagara Falls hotspots

Bounce is one of the largest luggage storage networks in Niagara Falls and the world.

Featured in The Boston Globe, Techcrunch and Forbes, Bounce is present in more than 100 cities. We partner with local hotels and shops to open up space for you to drop off your bags in essentially any major neighborhood.

Our team vets each location and provides all the security measures including insurance, security seals, and well-trained staff.

Bounce is the #1-rated bag storage network with thousands of 5-star reviews. Many of our shops are open for luggage storage 24/7 but this varies by location… we strategically open new spots so you can find the closest location to temporarily store your bags. Our prices in Niagara Falls start at just $5.90 per 24h/bag.

Book through our website or mobile app (required) so that we can cover you with insurance, space availability, and our 24/7 customer support. We love to travel as much as you so we make it as easy as possible! There are no size limits for suitcases or backpacks stored with Bounce. For less than a cup of coffee per bag, you can enjoy your entire day without dragging your bags with you!

Here are some ideas for making the most of your time in Niagara Falls now that you are free from your baggage. Some notable places to relax before a flight are Green Island, Ellicott Island Park, and Anna Mae Bacon Creekside Sanctuary. You can also go for a hike around Royal Botanical Gardens, Goat Island, and Buckhorn Island State Park. And if you’re looking for a night on the town, check out Sundowner, Bar, and Rumours Nightclub.

4.8

Get the Bounce App on your phone

Enter your phone number to get the app

🇺🇸

+1

How do I store luggage in Niagara Falls with Bounce?

You can store your luggage very quickly and easily. Simply select a location here. Find the shop that meets your preferences in terms of location & hours. Once you’ve chosen a location, you can book in under 2 minutes. We’ll ask for payment details upfront, but you can cancel your reservation if you end up not needing it.

Space does fill up so booking before you go there is required, but you can show up right away. With your booking confirmation in hand, we’ll give you the exact details and directions to the shop. Once there, all you have to do is show your booking confirmation and we’ll tag and check in your bags.

You’re now free to enjoy Niagara Falls without your things!

Bounce is trusted by 100,000+ customers, worldwide

  • 6,000+ locations

    We have locations everywhere. Find luggage storage near you.

  • 1,000+ cities

    Store your bags wherever in the world you find yourself.

  • Instant customer support

    We’re here to help you whenever you need us!

  • BounceShield™ Protection

    $10,000 of coverage means peace of mind that your things are safe.

  • Half the price of station lockers

    Highest value, maximum affordability

  • 0.00% Bags Lost

    Store with confidence - Bounce has the highest security standards worldwide!

See all luggage storage spots in Niagara Falls!

Frequently asked questions

  • How much does it cost to store luggage in Niagara Falls?

    The price for luggage storage in Niagara Falls is just $5.90/bag for the entire day.

  • Where can I store luggage in Niagara Falls?

    There are multiple locations all around Niagara Falls which can be booked through the Bounce platform including near Penn Dixie Site, Niagara Falls, Cave of the Winds and many other areas.

  • Is it safe to store your bags in Niagara Falls?

    Yes. Every bag is tagged with a security seal and comes with the $10,000 Bounce Guarantee. Every location is required to uphold tight security precautions. You may be asked to show ID and you will be required to use a credit card to book through Bounce in advance. With hundreds of thousands of bags stored, you can count on Bounce to handle your baggage in Niagara Falls.

  • Are there storage lockers in Niagara Falls?

    Yes. There are storage lockers and many other luggage drop off points in Niagara Falls. Bounce has multiple locations throughout Niagara Falls where you can conveniently store your luggage with full security and the $10,000 Bounce Guarantee.

  • Where are the best places to stay and eat while in Niagara Falls?

    The most popular restaurants to visit are Johnny Rocco's Italian Grill, Rainforest Cafe, and Skylon Tower. Additionally, the highest ranked hotels within Niagara Falls are Comfort Inn The Pointe, DoubleTree by Hilton Hotel Niagara Falls New York, and The Oakes Hotel Overlooking The Falls.

  • Where are the best parks and nature attractions in Niagara Falls?

    Niagara Falls offers several scenic parks including Niagara Falls State Park, Three Sisters Islands, and Beaver Island State Park.

  • Where can I find tourist information and guideposts in Niagara Falls?

    You can find local tourist information at Tourist Information, Niagara USA Official Visitor Center, and Niagara Falls Welcome Center.

  • What are the best museums and historical attractions in Niagara Falls?

    If you're looking for a good museum in Niagara Falls, we recommend . If you prefer to be outside, you can give yourself a walking tour and see some of Niagara Falls's most popular historical attractions including and monuments like . Lastly, you can enjoy the local ruin of .

Get the Bounce Luggage Storage App

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go

download on android
download on ios