Logo Bounce

Consigne à bagage sur Paris Saint-Lazare

Réservez maintenant dans les lieux de stockage les plus convoités sur Paris Saint-Lazare et gardez-y votre bagage pour seulement €5/ jour

Voir les sites proches de moi
  • insurance icon

    Assurance d'un montant de $10,000 incluse

  • safekeeping icon

    Sceaux de sécurités fournis pour un maximum de sécurité

  • Book icon

    Réservez en ligne maintenant, annulation gratuite

Comment ça marche

  • ÉTAPE 1

    Rechercher des lieux de stockage

    Sélectionnez le lieu le plus adapté à vos besoins

  • ÉTAPE 2

    Réserver en ligne

    Réservez instantanément votre espace en quelques clics

  • ÉTAPE 3

    Déposer des objets

    Rendez-vous au magasin et montrez votre réservation

  • ÉTAPE 4

    Profiter de la ville

    Partez faire un tour sans trimballer vos affaires partout avec vous !

Paris Saint-Lazare Guide pour le stockage des bagages 2021

Vous vous demandez, "Où puis-je stocker mon bagage aux alentours de Paris Saint-Lazare ?"Peut-être que vous venez peut-être tout juste d'arriver sur Paris et que vous avez besoin d'un endroit pour stocker vos bagages aux alentours de Paris Saint-Lazare avant de vous enregistrer à l'hôtel ou à votre logement AirBnB -- ou peut-être que vous venez tout juste de quitter l'hôtel et que vous ne voulez pas traîner vos affaires partout avec vous pour le reste de la journée.

Vous avez peut-être prévu de faire les boutiques au Champs-Élysées Avenue, Galeries Lafayette, or Place du Tertre et vous avez alors besoin d'un endroit pour stocker vos bagages. Ou, vous avez prévu de visiter la zone Paris Saint-Lazare sur France, Paris, or Eiffel Tower et vous ne voulez pas vous encombrer avec vos bagages.

Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses options différentes pour stocker vos bagages aux alentours de Paris Saint-Lazare !

Consigne à bagages proches de Paris Saint-Lazare avec Bounce

Bounce est l'un des plus grands réseaux de consignes à bagage sur Paris disposant de nombreux sites de stockage aux alentours de Paris Saint-Lazare.

Apparaissant sur The Boston Globe, Techcrunch et Forbes, Bounce est présent dans plus de 100 villes différentes. Nous travaillons avec les hôtels et les boutiques locaux pour mettre à votre disposition un endroit pour déposer vos bagages dans essentiellement tous les quartiers importants.

Notre équipe examine minutieusement chaque site et fournit toutes les mesures de sécurité, y compris l'assurance, les sceaux de sécurité, et le personnel bien formé.

Bounce est le meilleur réseau de consignes à bagage comprenant des milliers d'avis 5 étoiles. De nombreuses boutiques sont ouvertes 24/7 en ce qui concerne le stockage des bagages mais, ceci varie en fonction du lieu de stockage... Nous ajoutons de manière stratégique de nouveaux sites afin que vous puissiez trouver le lieu le plus proche pour stocker temporairement vos bagages. Nos prix dans la zone Paris Saint-Lazare sont à partir de €5/jour.

Réservez sur notre ou notre application mobile (la réservation est obligatoire) afin que nous puissions vous fournir une assurance, un espace de stockage, et une assistance 24h/24h 7j/7j. Nous prenons plaisir à voyager autant que vous, nous vous facilitons donc la tâche au mieux ! Il n'y a pas de limite en ce qui concerne la taille des valises ou des sacs à dos lorsque vous réservez sur Bounce. Pour un montant inférieur au prix d'un café par sac, vous pouvez profiter de votre journée sans vous encombrer avec vos bagages !

Voici quelques idées pour profiter au mieux de vos journées dans la zone de Paris Saint-Lazare maintenant que vous êtes libéré de tout bagage. Voici quelques endroits intéressants pour se reposer avant de prendre l'avion : Tuileries Garden, Champ de Mars, et Square Nadar. Vous pouvez aussi vous promener sur Eiffel Tower, Tuileries Garden, et Île de l'Abreuvoir. Et, si vous voulez profiter de votre soirée en ville, jetez un coup d’œil à Buddha-Bar, Harry's New York Bar Paris, et Bar Hemingway.

Pourquoi Bounce est le meilleur service de stockage des bagages dans la zone de Paris Saint-Lazare ?

De nombreux sites aux alentours de Paris Saint-Lazare

Garantie Bounce de $10,000 sur chaque réservation pour protéger vos affaires

Espaces de stockage vérifiés pour assurer confiance et sécurité

Réserver 2 minutes seulement en ligne ou via l'application mobile, vous pouvez ensuite tout simplement passer déposer vos bagages

Des milliers d'avis 5 étoiles, des centaines de milliers de bagages déjà stockés



Comment puis-je stocker des bagages aux alentours de Paris Saint-Lazare avec Bounce ?

Vous pouvez trouver le lieu de stockage de bagages le plus proche afin de Paris Saint-Lazare facilement. Sélectionnez simplement un site ici. Trouvez la boutique qui correspond au mieux à vos préférences en ce qui concerne le lieu et les horaires. Dès que vous avez choisi un site, vous pouvez faire une réservation en moins de 2 minutes. Nous vous demanderons vos informations bancaires directement, mais vous pouvez annuler votre réservation si elle devient inutile.

Les espaces de stockage ont tendance à se remplir, ainsi faire une réservation avant de se déplacer est nécessaire, mais vous pouvez toujours vous y présenter directement. Avec votre confirmation de réservation en main, nous vous fournirons tous les détails et l'itinéraire à suivre pour vous rendre à la boutique. Lorsque vous arriverez, vous n'aurez qu'à présenter votre confirmation de réservation et nous étiquetterons et enregistrerons vos bagages.

Libre à vous de profiter de Paris Saint-Lazare et de Paris sans vos affaires !

Montrer tous les sites de stockage de bagages à Paris !

Questions fréquentes

  • Combien coûte une consigne à bagage aux alentours de Paris Saint-Lazare ?

    Le prix pour stocker un bagage aux alentours de Paris Saint-Lazare est de €5/bagage pour toute une journée.

  • Est-ce que les bagages sont stockés en toute sécurité aux alentours de Paris Saint-Lazare ?

    Oui. Chaque bagage est étiqueté grâce à un sceau de sécurité et dispose d'une garantie Bounce de $10,000. Chaque site doit respecter les mesures de sécurité strictes. Il vous sera peut-être demandé de montrer votre carte d'identité et vous devrez utiliser une carte bancaire pour réserver à l'avance sur Bounce. Avec des centaines de milliers de bagages déjà stockés, vous pouvez compter sur Bounce pour prendre en charge votre bagage aux alentours de Paris Saint-Lazare.

  • Y a t-il des consignes à bagage aux alentours de Paris Saint-Lazare ?

    Oui, il existe des consignes à bagage et de nombreux autres points de stockage sur la zone de Paris Saint-Lazare. Bounce dispose d'un grand nombre de lieux de stockage proches de Paris Saint-Lazare et la zone aux alentours de Paris où vous pouvez garder votre bagage en toute sécurité et avec une assurance Bounce de $10,000.

  • Quelles sont les meilleurs résidences hôtelières aux alentours de Paris Saint-Lazare ?

    Les hôtels de gammes intermédiaires à hautes les mieux notés aux alentours de Paris Saint-Lazare sont Hôtel Elysées Céramic, Hôtel Lutetia, et Hôtel Ritz Paris. Lorsque vous voyagez avec un petit budget, les meilleures auberges de jeunesse aux alentours de Paris Saint-Lazare sont BVJ Opéra Montmartre.

  • Quels sont les meilleurs restaurants aux alentours de Paris Saint-Lazare ?

    Les restaurants les plus appréciés aux alentours de Paris Saint-Lazare sont Moulin Rouge, Moulin de la Galette, et Ladurée.

  • Quels sont les meilleurs parcs et sites naturels aux alentours de Paris Saint-Lazare ?

    Découvrez les parcs les plus proches : Tuileries Garden, Champ de Mars, et Square Nadar.

  • Quels sont les meilleurs musées aux alentours de Paris Saint-Lazare ?

    Si vous êtes dans le coin, vous pouvez jeter un coup d'œil à Louvre Museum, Holy Chapel, et The National Residence of the Invalids.

Télécharger l'application Bounce

Trouvez immédiatement des sites à proximité pour déposer votre bagage quel que soit l'endroit où vous allez

download on androiddownload on ios

Paris Saint-Lazare

Luggage Storage Paris Saint-Lazare

Instantly reserve the best locations near Paris Saint-Lazare to store your luggage for just €5/ day

insurance icon

$10,000 insurance included

safekeeping icon

Security seals provided for max safekeeping

Book icon

Book instantly online, free to cancel

Luggage Storage Paris Saint-Lazare

Paris Saint-Lazare Luggage Storage Guide 2021

Are you wondering, "Where can I store my luggage near Paris Saint-Lazare?" Perhaps you just arrived in Paris and need a place to store your bags near Paris Saint-Lazare before you check into your hotel or AirBnB -- or maybe you just checked out and don't want to drag your bags around with you for the rest of the day.

Perhaps, you're planning on shopping at Champs-Élysées Avenue, Galeries Lafayette, or Place du Tertre and need a place to store your bags. Or, you're planning on sightseeing in the Paris Saint-Lazare area at France, Paris, or Eiffel Tower and don't want to be burdened by your baggage.

Don't worry, there are plenty of options for luggage storage near Paris Saint-Lazare!

Luggage storage nearby Paris Saint-Lazare with Bounce

Bounce is one of the largest luggage storage networks in Paris with multiple locations near Paris Saint-Lazare.

Featured in The Boston Globe, Techcrunch and Forbes, Bounce is present in more than 100 cities. We partner with local hotels and shops to open up space for you to drop off your bags in essentially any major neighborhood.

Our team vets each location and provides all the security measures including insurance, security seals, and well-trained staff.

Bounce is the #1-rated bag storage network with thousands of 5-star reviews. Many of our shops are open for luggage storage 24/7 but this varies by location… we strategically open new spots so you can find the closest location to temporarily store your bags. Our prices in the Paris Saint-Lazare area start at just €5/day.

Book through our or mobile app (required) so that we can cover you with insurance, space availability, and our 24/7 customer support. We love to travel as much as you so we make it as easy as possible! There are no size limits for suitcases or backpacks stored with Bounce. For less than a cup of coffee per bag, you can enjoy your entire day without dragging your bags with you!

Here are some ideas for making the most of your time in the Paris Saint-Lazare area now that you are free from your baggage. Some notable places to relax before a flight are Tuileries Garden, Champ de Mars, and Square Nadar. You can also go for a hike around Eiffel Tower, Tuileries Garden, and Île de l'Abreuvoir. And if you’re looking for a night on the town, check out Buddha-Bar, Harry's New York Bar Paris, and Bar Hemingway.

Why is Bounce the best luggage storage provider in the Paris Saint-Lazare area?

Multiple locations near Paris Saint-Lazare

$10,000 Bounce Guarantee on each booking to protect your belongings

Vetted store locations to ensure trust and safety

2 minute booking process online or via mobile app, then just walk in and check your bags in

Thousands of 5 star reviews, hundreds of thousands of bags stored



How do I store luggage near Paris Saint-Lazare with Bounce?

You can find the closest luggage storage location to Paris Saint-Lazare really easily. Simply select a location here. Find the shop that meets your preferences in terms of location & hours. Once you’ve chosen a location, you can book in under 2 minutes. We’ll ask for payment details upfront, but you can cancel your reservation if you end up not needing it.

Space does fill up so booking before you go there is required, but you can show up right away. With your booking confirmation in hand, we’ll give you the exact details and directions to the shop. Once there, all you have to do is show your booking confirmation and we’ll tag and check in your bags.

You’re now free to enjoy Paris Saint-Lazare and Paris without your things!

city landscape

See all luggage storage spots in Paris!

Rated 4.79/5 (4352 ratings)

What our users say

Guy Hawkins
Used Bounce inParis

Super easy, professional approach in Paris. Loved getting the tags on the baggage.

Leslie Alexander
Used Bounce inParis

First time using this type of service in Paris. It was super easy and convenient.

Marvin McKinney
Used Bounce inParis

Those guys are the best in Paris! Nothing but stellar service! Highly recommend!

FAQ illustration
FAQ illustration

Frequently asked questions

  • How much does luggage storage cost near Paris Saint-Lazare?

    The price for luggage storage near Paris Saint-Lazare is just €5/bag for the entire day.

  • Is it safe to store your bags near Paris Saint-Lazare?

    Yes. Every bag is tagged with a security seal and comes with the $10,000 Bounce Guarantee. Every location is required to uphold tight security precautions. You may be asked to show ID and you will be required to use a credit card to book through Bounce in advance. With hundreds of thousands of bags stored, you can count on Bounce to handle your baggage near Paris Saint-Lazare.

  • Are there storage lockers near Paris Saint-Lazare?

    Yes, there are storage lockers and many other luggage drop off points in the Paris Saint-Lazare area. Bounce has multiple luggage storage locations nearby Paris Saint-Lazare and in the broader Paris area where you can conveniently store your luggage with full security and the $10,000 safekeeping gurantee.

  • Where are the best hotel accommodations near Paris Saint-Lazare?

    The top-ranked middle to high-range hotels near Paris Saint-Lazare are Hôtel Elysées Céramic, Hôtel Lutetia, and Hôtel Ritz Paris. When traveling on a budget, the best hostels near Paris Saint-Lazare are BVJ Opéra Montmartre.

  • Where are the best restaurants near Paris Saint-Lazare?

    The most popular restaurants to visit when near Paris Saint-Lazare are Moulin Rouge, Moulin de la Galette, and Ladurée.

  • Where are the best parks and nature attractions near Paris Saint-Lazare?

    Check out the nearby Tuileries Garden, Champ de Mars, and Square Nadar.

  • What are the best museums near Paris Saint-Lazare?

    While nearby, you can check out Louvre Museum, Holy Chapel, and The National Residence of the Invalids.

abstract illustration
abstract illustration

Download the Bounce App

Instantly find locations nearby to drop off your luggage wherever you go

download on android
download on ios
bounce app
bounce app
Bounce Facebook Page
Bounce Instagram Page
Bounce Twitter Page
Bounce Linkedin Page

Copyright 2018 - 2021 Bounce, Inc | All Rights Reserved